forum de l'alliance MAC du jeu Travian Index du Forum

forum de l'alliance MAC du jeu Travian
forum de l'alliance MAC du jeu Travian

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ere tournee
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance MAC du jeu Travian Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamaisonclose

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: 1ere tournee Répondre en citant

Rolling Eyes  Salut à tous , membres des mac ,

J'ai été heureux de jouer avec vous , à vos cotés .
Mais comme j'ai commencé l'aventure avec mes amis doude , isa26 et boubi ... il est naturel pour nous de poursuivre et finir ensemble dans la meme Alliance !
Pour un jeu différent , nous avons ensemble choisi de quitter la mac pour rejoindre les G.L.D.T .
Donc , ce message est là pour vous saluer et , comme nos Ally sont en pacte ... continuer ensemble malgrés ce changement !

N'hésitez surtout pas à venir discuter avec nous sur le Forum des G.L.D.T ...

Et bon jeu à tous !

lamaisonclose / doude .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adminMac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:39 (2008)    Sujet du message: 1ere tournee Répondre en citant

ok pas de soucis et bon jeu a vous aussi
duc56/marc

zdrone
mac

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:47 (2008)    Sujet du message: 1ere tournee Répondre en citant

a plus

marc
mac

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: 1ere tournee Répondre en citant

santé a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: 1ere tournee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance MAC du jeu Travian Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation